Nos athlètes ont fait fort au championnat de France des sports subaquatiques
Pas moins de 14 médailles, c'est ce que l'équipe du TMP ramène du Championnat de France de la FFESSM, qui a eu lieu à Limoges, du 22 au 25 mai.
Nos athlètes se sont distingué·e·s dans les épreuves de nage avec palmes et d'apnée, avec :